Commonland réunit des défenseurs de l'environnement, des agriculteurs, des experts, des entrepreneurs, des organisateurs communautaires, des entreprises, des gouvernements et des professionnels de la finance pour transformer 100 millions d'hectares de terres dégradées en écosystèmes, économies et communautés prospères d'ici 2040.

Nous sommes profondément reconnaissants de tout le soutien que nous recevons, de la collaboration et de la confiance de nos nombreux partenaires. Les enjeux de la poursuite de notre travail n'ont jamais été aussi importants, et le fait qu'une communauté aussi large soit unie dans la restauration holistique des paysages est réconfortant.

Avec nos partenaires, nous continuerons à nous efforcer de mettre en place une économie de la restauration des paysages qui profite à tous - la nature, les gens, la communauté et les entreprises.

Lire le Rapport annuel de Commonland 2021 pour en savoir plus sur les défis que nous avons surmontés et les leçons que nous avons tirées pour créer des initiatives de paysage holistique susceptibles d'être investies et pour explorer les activités, les faits marquants et les anecdotes de l'année dernière.